Franchise immobilier : 53 nouveaux agents ont démarré en octobre dernier
28/12/2009
53 agents mandataires ont démarré leur activité en octobre dernier. Jamais un réseau d'agents mandataires n'avait recruté autant en un mois alors que 60% d'entre eux nous ont indiqué avoir comparé.
Alors si vous souhaitez vous lancer, ne laissez pas passer une chance de faire le bon choix.
C'est l'individu qui fait l'activité et non plus l'enseigne ou la boutique.
Les biens à vendre n'ont jamais été trouvé grâce à la boutique mais grâce à la prospection au relationnel et à la relance des annonces de particuliers. Par contre, la vitrine attirait les acheteurs, aujourd'hui la vitrine idéale c'est internet, elle attire 80 à 90% des clients.
REJOIGNEZ NOTRE RESEAU leader de l'immobilier à domicile et développons ensemble votre REUSSITE, tous ensemble grâce au staff OptimHome composé de plus de 20 salariés et de 500 agents mandataires indépendants.
Créez votre entreprise en libéral dans un secteur en pleine expansion et surtout en vous appuyant sur le réseau LEADER, parce que vous n'avez pas le droit de vous tromper. Chez OptimHome, tout est clair, les chiffres, les résultats, les moyens. Nous n'exagérons rien et sommes conforme à notre développement basé sur la rigueur, le positif et jamais sur la critique ou le dénigrement.
Chez OptimHome
Seul réseau : « tout compris » (cartes de visite personnalisées, panneaux, documents juridiques, etc.…)
Pas de frais de gestion.
Comme il est un peu difficile de tout expliquer en quelques lignes, nous avons mis en place et à votre intention des réunions d'informations dans toute la France dont vous retrouverez les dates ci-dessous. Nous vous conseillons d'y participer, l'occasion de faire connaissance et de vous expliquer dans le détail comment tout cela s'organise. Cela est très simple, cliquez sur « me recontacter ». Sous 48h maximum, nous vous rappelons pour vous fixer rendez-vous. (L'informatique nous jouant de temps en temps quelques tours, sans nouvelles de notre part, merci de nous recontacter ou de nous envoyer un mail.). Rendez-vous pris, vous recevrez notre confirmation par mail avec plan, date et lieu.
Optimhome vous remercie de votre confiance, vous souhaitez avoir une activité autonome à moindre frais et mettre en avant vos qualités de commercial. Osez tenter l'aventure le seul risque c'est que ça marche….
02/05/2011 Les annonces immobilières du réseau Optimhome désormais en kiosque Optimhome, le premier réseau immobilier "à domicile" nouvelle génération, implanté en France à travers ses 1.000 agents mandataires, vient de lancer l'édition nationale de son journal : "La Sélection des Affaires Immobilières".
16/03/2011 Le réseau Optimhome poursuit son développement Optimhome, le réseau immobilier "nouvelle génération", poursuit son déploiement d'envergure sur l'ensemble du territoire français
25/07/2010 Franchise Agence immobilière : Un objectif précis Pour Optimhome, l'objectif est d'inclure un maximum d'outils et de services afin que nos agents mandataires réalisent des transactions.
28/06/2010 Le réseau Optimhome recrute dans toute la France Que vous soyez senior expérimenté en immobilier, ou convaincu d'être à même d' être le négociateur que nous recherchons, n'hésitez pas à nous contacter.
26/04/2010 La recette pour devenir un Franchisé Optimhome vous offre tout ce dont vous avez besoin pour réussir, regroupé dans un « package tout inclus
19/01/2010 Franchise Immobilière : Diffusion d'annonces L'important pour un négociateur immobilier, n'est-il pas d'avoir de l'agence pour laquelle il travaille un maximum de publicité pour la diffusion de ses biens ?