toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Franchise juice bar : Un troisième trimestre exceptionnel pour FEEL JUICE

08/11/2009
L'enseigne FEEL JUICE a vécu un troisième trimestre exceptionnel qui confirme l'excellent début d'année. En effet, le CA du réseau sur les 3 mois de juillet, août et septembre est en hausse de 157% par rapport au troisième trimestre 2008; à nombre de point de vente équivalent, la progression est de plus de 30%.

Ces chiifres montrent bien le développement du réseau en 2009, ainsi que son positionnement judicieux sur un marché qui progresse fortement et n'a pas été affecté par la crise économique. Les chiffres d'octobre devraient également confirmer ces tendances fortes.

FEEL JUICE prépare également l'année 2010, puisqu'avec un certain nombre zone réservées et de contrat de franchise signés, sa progression devrait encore s'accélérer au quatrième trimestre. 2010 s'annonce donc déjà comme une année pleine de promesses.

Rappel du concept :

Feel répond à un besoin alimentaire : manger vite bon et bien. Feel prépare plus de 30 jus de fruits frais et smoothies 100 % naturels mais aussi des salades équilibrées, des wraps, des soupes, des desserts et plusieurs menus rassasiants et peu caloriques.

PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FEEL JUICE Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email