toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Bienvenue à nous nouveaux franchisés

14/10/2009
UCAR, première enseigne nationale de location de véhicules en Low Cost sur le créneau de la location "multidurée ", renforce son réseau national avec l'ouverture de 4 nouvelles agencesdepuis juillet 2009 ce qui représente un total de 14 nouvelles agences depuis le début de l’année. A ce jour 14 agences en plus sont en cours d’ouverture…..



BIENVENUE A NOS NOUVEAUX FRANCHISES DE BORDEAUX – AMIENS – EVREUX ET CHAMBERY !

• Jean Marc CLAISER a repris la succursale d’AMIENS ; pendant 15 ans il a été à des postes de direction générale en France et à l’étranger dans le commerce international. Aujourd’hui c’est un réel challenge qu’il s’est donné avec ce projet. Son objectif : faire progresser le Chiffre d’affaires.

• Roland LE GUEN a choisi de rejoindre l’enseigne à BORDEAUX. Bien que n’étant pas originaire de la région, il l’a connaît bien pour y avoir travaillé régulièrement dans le cadre de ses fonctions commerciales « mon objectif est d’imposer UCAR sur le marché bordelais de la location automobile et d’y développer plusieurs agences »

• Jean François BRETON, le nouveau franchisé d’EVREUX connaît bien l’automobile, pour avoir passé 30 ans dans ce secteur au sein du groupe PSA PEUGEOT CITROEN, à des fonctions techniques et commerciales.

• Hervé DUBOIS, à CHAMBERY, à notamment du gérer un parc automobile allant jusqu’à 30 véhicules en courte et moyenne durée. Il connaît bien les contraintes et les atouts du métier.

PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU UCAR Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email