toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Franchise restauration rapide : nouveau franchisé Julien EVORA

23/09/2009
KFC, acteur majeur de la restauration dynamique spécialisé dans le poulet, poursuit sa success story en France. En effet, l’enseigne inaugure aujourd’hui un restaurant à Houssen en Alsace. Ce développement s’inscrit dans la stratégie de croissance de la marque. KFC maintient ainsi le cap vers son objectif de créer 200 nouveaux restaurants dans l’Hexagone d’ici 2012.

Un emplacement idéal, de nombreux équipements


Le nouveau site de KFC situé à Houssen est doté d’une capacité de 171 places réparties sur une surface de 480 m². Il offre à ses clients plusieurs espaces agréables pour partager les délicieuses recettes de poulet préparées sur place qui ont fait le succès de la marque à travers le monde. Le restaurant propose également un service au volant ouvert jusqu’à minuit les vendredis et samedis.
Pour plus de confort, le restaurant est doté d’une aire de jeu pour les enfants et d’un parking.
Julien EVORA, nouvel arrivant chez KFC, sera en charge de ce restaurant. Julien possède une expérience de plus de 10 ans dans la restauration.

60 emplois créés au niveau local

Pour cette ouverture, KFC crée 60 emplois dans le département en étroite collaboration avec le Pôle Emploi de la région. Les employés ont été recrutés par la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui consiste à mettre les candidats en conditions réelles de travail et de rapidement détecter les compétences de chacun sur la base de leurs aptitudes et non de leur CV. La totalité des postes proposés par KFC sont des CDI régis par la convention collective de la restauration.

Des recettes de poulet originales cuisinées sur place


Souvent copiées jamais égalées, les recettes KFC sont élaborées en collaboration avec des experts en nutrition. Elles sont préparées à base de produits d’une qualité irréprochable : de vrais morceaux de poulets entiers, découpés, marinés, panés et frits à la demande, sur place, par les cuisiniers ; une gamme de salades, des épis de maïs et des frites
rigoureusement sélectionnés ainsi qu’une variété de desserts gourmands. KFC permet de partager des repas complets et équilibrés en famille ou entre amis, dans un cadre agréable.



A propos de la franchise KFC et du groupe Yum! Brands Inc.


Réputé depuis plus de 50 ans pour ses fameuses recettes de poulet, KFC compte 15 500 restaurants dans 109 pays. Chaque jour, près de 10 millions de personnes dégustent des produits servis dans les restaurants KFC. En France, KFC emploie 4500 personnes dans 89 restaurants. KFC apporte une offre complémentaire et originale de restauration rapide aux consommateurs français. KFC est une filiale du groupe Yum! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food). Basé à Louisville, Kentucky, Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 36 000 restaurants dans plus de 110 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.

PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.









LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email

Une marque du groupe Infopro Digital
Toute La Franchise | Mentions légales et CGU | Contact | Un Site internet et Référencement Webcd©