Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Mag’Ink est un concept développé par le groupe Franchise Domicile

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le concept

Mag’Ink est un concept développé par Franchise Domicile qui permet de créer à partir de n’importe quel visuel une multitude de produits personnalisables tels que des mugs, des plaques d’aluminium, de la céramique pour décoration, des t-shirts, des pare-soleils, des paillassons, des parapluies ou encore des bavoirs. Mag’Ink propose ainsi plus de 350 références de produits qui constituent de beaux objets de décoration et des cadeaux originaux, mais qui sont également de parfaits outils pour mettre en valeur une marque ou une société. Son concept s’adresse donc aussi bien aux particuliers pour leurs envies personnelles qu’aux entreprises désirant créer des supports de communication originaux. Les produits sont enfin diffusés via trois types de canaux : la vente directe avec une prospection à réaliser sur le terrain, le dépôt-vente nécessitant la mise en place d’un réseau de commerçants dépositaires, et le site internet de l’enseigne.

Les atouts

Mag’Ink a tout d’abord l’avantage d’être concernée par quatre marchés différents : ceux de la photo, du cadeau, de la décoration et de la communication par l’image. L’image occupant une place de plus en plus prépondérante, que ce soit en rapport avec les particuliers ou pour la communication et la publicité des entreprises, Mag’Ink se positionne également sur un créneau à l’avenir prometteur en proposant des produits à l’impact visuel puissant. L’activité ne demande ensuite qu’un investissement modéré (12.990 €) tout en proposant des produits à forte valeur ajoutée, et le licencié peut exercer son activité à temps complet ou à temps partiel et la démarrer très rapidement depuis son domicile. Mag’Ink fait enfin preuve de nombreux autres atouts : peu de charges fixes due à l’absence de local, pas de royalties, une exclusivité géographique, des procédés de fabrication des plus rapides, ou encore une demande constante et illimitée.

Le profil

Mag’Ink recherche des profils ayant une expérience dans la vente et dotés d’un bon sens du relationnel et de la communication. Le candidat idéal est motivé, ordonné, observateur et dispose d’un esprit d’initiative et entreprenant.

L’accompagnement des licenciés


Mag’Ink accompagne ses licenciés en leur fournissant tout le matériel et le savoir-faire nécessaires à la fabrication et à la commercialisation des produits. Une journée de formation pour l’apprentissage des procédés est également prévue. Parmi les nombreux éléments inclus dans la licence, le partenaire pourra trouver un stock initial de matières premières, un guide technique de fabrication, un guide marketing, des outils de commercialisation performants et exclusifs (site internet, PLV…), une assistance permanente ou encore un service d’approvisionnement en matières premières.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MAG'INK

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucun autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !