toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Franchise fitness : Création de la web Tv du groupe HEBE

22/06/2009
Le groupe HEBE, numéro 1 français de la remise en forme, s’associe à OMEGA TV, 1ère Web TV dédiée au mieux vivre, pour la création de sa Web TV.

Depuis le 6 juin, les abonnés du groupe HEBE peuvent désormais visionner gratuitement une sélection de conseils d’experts et de témoignages de personnalités pour mieux vivre au quotidien.

Pour accompagner les adhérents dans leur désir de minceur et de mieux être, Lady Moving , Moving , et Fitness Park  proposent 5 chaînes à thème : la forme, le bien-être, la beauté, les médecines douces et la psychologie.

Chaque mois de nouvelles vidéos, cours de fitness, astuces pratiques d’une durée de 2 à 7 minutes seront mis en ligne.

Lancé en février 2008, Oméga TV propose aujourd’hui plus de 2 400 vidéos dans 10 thématiques essentielles, générant ainsi plus de 2,3 millions de connexions.

Avec cette Web TV, le groupe HEBE guide tous ceux qui souhaitent rester en forme et/ou reprendre une activité sportive progressive.



A propos du Groupe HEBE / MOVING / LADY MOVING

Les centres Moving, Lady Moving, Fitness Park, Garden Gym et France Forme Partner allient plaisir, convivialité. Présents au niveau national et international, les centres de remise en forme du groupe HEBE comptent à ce jour plus de 125 centres et plus de 120 000 adhérents.


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ








LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email