Franchise services aux entreprises : Faire appel à un réseau spécialiste
20/06/2009
Une approche de formation
Crestcom, leader mondial de la formation managers depuis 20 ans, intervient sur le marché de la formation professionnelle sur les métiers chef d’entreprise, cadres, managers, directeur commerciaux ou encore chef des ventes. L’objectif est de rassembler des intervenants ayant d’importantes missions stratégiques au sein de l’entreprise. Nous proposons une approche orientée management, prônant avant tout le développement des compétences des leaders.
Un marché porteur, un système de financement du service idéal pour les offreurs
Le marché de la formation professionnelle est en plein essor depuis de nombreuses années. La demande est toujours en progression. Le service est financé pour les entreprises, par spécialisation de branche professionnels, par l’intermédiaire des collecteurs (OPCA, OCTA, AUVICOM ou encore FAF) et semble démontré une tendance d’obligation notamment par l’intermédiaire de la législation du code du travail, à travers le DIF pour exemple.
Aujourd’hui l’offre formation est donc très dense, concurrencé et prospecté par de nombreux organismes et indépendants. L’entreprise semble avoir le choix dans la sélection des plans de formation et dans les leviers liés à leur financement. Toutefois, les démarches possibles sont vastes (interlocuteurs différents selon le type de la formation) et le process de mise en place de la formation est plus ou moins long et concurrencé par domaine d’intervention. Se positionner, pénétrer le marché et choisir les canaux de distribution adéquats est donc une stratégie longue et coûteuse.
Choisir la spécialisation comme moteur de réussite
Crestcom se différencie par une stratégie de différenciation face aux concurrents. Le service est directement destiné et adressé au chef d’entreprise grâce à une approche commerciale bien pensée et adaptée à différentes types de structures (TPE, PME et grands comptes). Recruter des professionnels pour diffuser cette approche sur la France.
Afin de proposer le service sur le territoire national, nous recherchons des franchisés. Les professionnels recherchés apprécient l’art de la communication, de la négociation et de l’animation de session de formation. Ils ont des expériences dans le management et apprécient le travail collaboratif.
05/07/2010 Coup de projecteur sur l’une des enseignes les plus sélectives du B to B L’enseigne se veut sélective, proche de ses franchisés et surtout exigeante dans son cahier des charges. Avec pour objectif 20 à 25 franchisés sur l’ensemble de la France, on comprend alors mieux l’état d’esprit de l’enseigne.
04/07/2010 Crestcom recherche un apporteur d’affaires Le concept du réseau est inscrit dans un marché en croissance constante et à l’avenir prometteur car la demande est de plus en plus importante.
02/07/2009 FRANCHISE : l’opportunité anti crise Vous êtes nombreux à vous demander si en cette période de rupture et de changement économique il est judicieux d’investir
21/05/2009 Opportunité de développement, recherche franchisé associé Franchise de formation : CRESTCOM est une société de renommée internationale de formation professionnelle
spécialisée dans la vente, le leadership, et le management
15/12/2008 Management : comment être efficace face au changement ? Franchise Crestcom, leader mondial de la formation de managers, propose d’accompagner les entrepreneurs dans l’ensemble de leur démarche vers le succès et la qualité.