Opportunité de développement, recherche franchisé associé
21/05/2009
Intitulé du poste : Franchisé associé
Rémunération : 45% sur le chiffre d’affaires.
SECTEUR CONCERNE
En Ile de France : dans le département de la Seine-et-Marne (77)
CRESTCOM est une franchise de formation haut niveau pour managers, leur permettant de développer leurs performances managériales et atteindre leur meilleur niveau d’excellence. Le concept existe depuis plus de 20 ans, présent dans plus de 60 pays et dont tous les programmes sont traduits dans plus de 30 langues La volonté de diffuser cette approche sur le territoire est récente, même si nous sommes présents en France avec Crestcom depuis quatre ans.
Dans le cadre du développement de la franchise Crestcom en île de France, le directeur du réseau France, également master franchisé en charge du développement du business Crestcom en Seine-et-Marne, souhaite faire appel à un professionnel qui deviendra « associé franchisé » afin de disposer d’un appui supplémentaire de grande importance sur le terrain en clientèle et en session d’animation. L’objectif est d’assurer le développement et faire face au fort potentiel du secteur. Travaillant directement en collaboration avec un franchisé expérimenté, le professionnel dispose d’un haut potentiel d’intégrité, a des compétences reconnues en communication et suivra la méthodologie commerciale fournie par Crestcom.
De plus, l’associé franchisé à une expérience avérée dans la vente, connaît le management et a une crédibilité suffisante pour dialoguer et négocier avec un chef d’entreprise. Volonté de participer au développement d’un réseau de franchise, de transférer un savoir faire et disposant d’une certaine aisance en tant qu’animateur de session de formation, l’associé franchisé participe activement à la recherche, la conquête puis l’acquisition de nouveaux clients sur le secteur attribué.
Conditions d’acquisition du statut
- Montant de l’investissement beaucoup moins important par rapport à celui du franchisé : 10 000 euros au lieu de 50 000 euros pour le franchisé
- Volonté de s’investir dans un business innovant proposant une rentabilité rapide pour l’associé
- Respect des secteurs attribués
- Fort esprit d’équipe
- Profil de vendeur/manager fortement apprécié
Disposant de l’appui du franchisé pour la formation continue sur le concept, la prospection, la gestion des rendez-vous clientèles et des sessions de formation au management de Crestcom, l’associé franchisé est accompagné régulièrement vers l’autonomie pour garantir un développement rapide de l’activité sur le secteur et le succès du partenariat.
05/07/2010 Coup de projecteur sur l’une des enseignes les plus sélectives du B to B
L’enseigne se veut sélective, proche de ses franchisés et surtout exigeante dans son cahier des charges. Avec pour objectif 20 à 25 franchisés sur l’ensemble de la France, on comprend alors mieux l’état d’esprit de l’enseigne.
04/07/2010 Crestcom recherche un apporteur d’affaires
Le concept du réseau est inscrit dans un marché en croissance constante et à l’avenir prometteur car la demande est de plus en plus importante.
02/07/2009 FRANCHISE : l’opportunité anti crise
Vous êtes nombreux à vous demander si en cette période de rupture et de changement économique il est judicieux d’investir
15/12/2008 Management : comment être efficace face au changement ?
Franchise Crestcom, leader mondial de la formation de managers, propose d’accompagner les entrepreneurs dans l’ensemble de leur démarche vers le succès et la qualité.