La journée est terminée, vous pouvez enfin profiter d’un petit moment de détente dans ce salon si apaisant…
Quelle agréable sensation que de profiter de son espace salon sans avoir à quitter sa cuisine ou encore sa salle à manger… Grâce au nouveau concept LIV’in imaginé et conçu par deux designers reconnus Patrick Pagnon et Claude Pelhaître, le salon fait désormais partie intégrante de la cuisine et de la salle à manger : une ambiance où la convivialité prime.
Tel un écrin de velours, ce salon aux teintes chaleureuses et à l’aménagement inhabituel dégage une atmosphère « cosi ». Le mélange de meubles de rangements, meubles de cuisines détournés et d’étagères décoratives offre un large éventail de possibilités d’aménagements dont le résultat surprenant et inhabituel fonctionne à merveille.
Les joues et dessus de finition de 8 mm participent largement à la métamorphose des meubles qui semblent avoir été conçus pour cet espace si personnel. L’aspect monobloc du meuble, où même les poignées encastrées se font discrètes, s’harmonise parfaitement avec les étagères. Dans le prolongement, se succèdent 3 armoires de rangements en décor chêne moro, constituant un bloc aux vitrines à moitié verre et à moitié miroir : une petite touche de fantaisie qui participe à cet équilibre établi.
Si une cuisine se doit avant tout d’être fonctionnelle, ici toutes ces petits détails nous font entrer dans un autre univers aux perspectives multiples. L’argument clé est l’harmonie totale que vous pouvez composer à votre gré selon un large choix de matériaux, décors, coloris, technicité, qualité, services.
On aime :
- l’aménagement déstructuré
- l’esprit design de Pagnon & Pelhaître
- le verre golden reflex / Terra Nero