toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Etre courtier de la franchise Diminutis...

18/04/2009
Regroupement de prêts : être courtier de la franchise Diminutis…
 
Le marché du rachat de crédits est en pleine expansion et la conjoncture actuelle ne fait que renforcer la demande des emprunteurs en solutions financières.
 
Etre courtier de la franchise Diminutis, c’est choisir de bénéficier de structures et de moyens adaptés à l’activité du regroupement de prêts.
 
Un courtier animé de la volonté de réussir qui est adhérent de la franchise Diminutis a pour activité principale la recherche de solutions financières personnalisées.
 
La franchise Diminutis c’est un réseau de courtiers à proximité de tous les emprunteurs qui sont à la recherche d’une formule de regroupement de prêts.
 
La franchise Diminutis c’est aussi pour un courtier l’opportunité de profiter de l’expérience professionnelle du groupe dans le domaine du rachat de crédits.
 
Un courtier qui exerce son activité dans le cadre de la franchise Diminutis propose des formules de rachat de crédits, de réaménagement de prêts, de financement d’une habitation ou d’un projet.
 
La franchise Diminutis c’est la garantie d’avoir un interlocuteur à l’expérience et au savoir-faire reconnu.
 
Diminutis est une marque dédiée aux apporteurs d’affaires de Partners Finances, leader du regroupement de prêts en France.

PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DIMINUTIS Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email