toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Franchise informatique : DEPANORDI confie ses relations presse à l’agence FH Conseil

25/03/2009
L’enseigne DEPANORDI, spécialiste du dépannage informatique auprès des particuliers et des PME vient de confier ses relations presse à l’agence FH Conseil.

 

A propos de DEPANORDI

C’est à Marseille, en 2003, qu’est né le concept Dépanordi. Le couple fondateur, Sylvie et Rémy Palet, est parti du constat qu’il y avait de grandes attentes, tant chez les particuliers que les professionnels, en matière de prestations informatiques. Dépannage, maintenance, installation, formation … autant de besoins plus ou moins satisfaits à l’époque.

Face au succès rencontré à Marseille où les clients affluent, Sylvie et Rémy Palet décident d’ouvrir, à partir de 2007, des succursales. Présent à Paris, Boulogne Billancourt, Lyon et Strasbourg, de nouvelles agences vont prochainement voir le jour.
Aujourd’hui Dépanordi emploie 31 salariés dont 14 techniciens hautement qualifiés. En 2008, ils ont réalisé plus de 15 000 interventions !
En parallèle Dépanordi se développe en franchise. 12 agences sont déjà en activité et bientôt 17.
De nombreux projets sont également en cours avec, notamment, un développement à l’international et une certification qui fera de Dépanordi le seul acteur certifié sur son secteur.



Fabienne HERVE Conseil, l’agence partenaire de la communication presse de DEPANORDI

Agence de communication spécialisée dans le domaine de la franchise, qui accompagne depuis plusieurs années des réseaux tels que le Groupe Monceau Fleurs, Beauty Success, Phildar… FH Conseil aura pour mission aux côtés de Sylvie et Rémy Palet et de Geoffroy de Lasteyrie, de faire découvrir ce jeune réseau qui rencontre d’ores et déjà un franc succès et accompagner son développement en franchise.
Dans cette mission, Fabienne HERVE, dirigeante de l’agence sera assistée d’Élodie GRENIER.

PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DEPANORDI Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email