Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise menuiserie : Tryba atteindra les 250 points de vente en 2009

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba poursuit un développement régulier d'année en année. Dix-sept nouveaux concessionnaires ont rejoint le réseau en 2008, portant le nombre d'espaces conseil à 244.

Avec une progression solide, tant en terme de nombre de points de vente que de chiffre d'affaires (Le groupe a réalisé 315 millions d'euros en 2008 contre 300 millions d'euros en 2007), Tryba se positionne comme l'un des réseaux les plus fiables de son secteur. En 2009, il s'est fixé comme priorité de renforcer sa présence dans le nord et le centre de la France, et d'ouvrir une quinzaine de points de vente supplémentaires.

Parallèlement à la croissance du réseau, Tryba poursuit activement ses développements technologiques (étanchéité, isolation, sécurité, longévité, esthétisme) pour rendre ses gammes de produits toujours plus innovantes et performantes. Sûre de la qualité de son offre, le réseau s'engage sur le long terme vis-à-vis du client, en allant bien au-delà des normes légales tant en termes de garantie (15 ans pour les fenêtres) que de certification.

A propos de Tryba :
Réseau d'origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages.
Le groupe Tryba se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. C'est le premier réseau français sur ce secteur. Présent dans 20 pays européens, il dispose de près de 250 espaces conseils en France.
Il emploie plus de 1.600 salariés en Europe dont près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>