toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Opération partenariat avec St Yorre / Courmayeur

30/09/2008

Un nouveau partenaire pour le groupe HEBE : l’eau minceur Courmayeur

 

Le groupe St Yorre / Courmayeur, eau minérale riche en calcium et magnésium s’associe aux centres de remise en forme du groupe HEBE et lance une opération consommateurs  unique avec un concept original dans le cadre du PNNS (Plan Nutrition Santé).

De septembre au 31 décembre 2008, pour accompagner les femmes dans leur désir de minceur, Les centres HEBE offrent aux consommateurs, pour une bouteille d’un litre d’eau Courmayeur achetée, une séance découverte dans l’un des centres Moving et Lady Moving.

Seul(e) ou entre ami(e)s, les centres Moving et Lady Moving répondent aux attentes de ceux qui désirent garder la forme et retrouver un bien-être durable. En 30 minutes, sur des circuits adaptés et accompagnés par un coach professionnel, les clubs donnent la possibilité de mincir et de tonifier son corps. Au terme de cette séance, les coaches établiront avec les participants un bilan personnalisé et proposeront les solutions les mieux adaptées à leur silhouette.

Ce partenariat est idéal pour ceux qui souhaitent rester en forme et/ ou reprendre une activité sportive progressive.


www.moving.fr / www.ladymoving.fr / www.gardengym.fr


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email