AIRRIA Puy de Dôme ouvre une nouvelle franchise à Clermont Ferrand
03/07/2008
Rémy Ravel ouvre son agence à Clermont Ferrand.
Le Puy de Dôme (63) est le nouveau département couvert par le réseau de franchise AIRRIA et propose des prestations de convergence (Informatique, Téléphonie Fixe et Mobile).
Rappel : Simple comme AIRRIA
AIRRIA est constitué d’un réseau d’agences qui proposent toute une gamme de services informatiques : déplacement sur site en direction des TPE, des PME, des commerçants, des artisans, des professions libérales, des indépendants et des particuliers (dépannage, assistance, formation, conseil, audit, contrats de maintenance ou infogérance).
Les agences AIRRIA sont de petites structures de proximité. Ceci permet d’intervenir rapidement, avec toute la souplesse nécessaire pour répondre à la demande exacte du client, à des tarifs extrêmement compétitifs.
12/01/2012 Franchise Airria : Thierry Domenech décrypte son parcours Thierry Domenech compte aujourd’hui une cinquantaine de clients, dont près de la moitié en contrat de maintenance, et a enregistré un chiffre d’affaires de 315.000 euros l’an dernier.
14/09/2011 Franchise assistance informatique : témoignage d'un franchisé Airria Un an après ses débuts chez Airria, enseigne spécialisée dans l'assistance informatique, Laurent Samaille, franchisé à Roubaix, a souhaité évoquer son parcours dans le réseau et sa satisfaction quant à ce dernier.
16/02/2011 Un nouveau logo sur le 4L trophy 2011 AIRRIA sponsorise la voiture de deux étudiantes participant au 4L Trophy et affiche à cette occasion sa nouvelle identité visuelle.
04/05/2008 le recrutement des franchisés AIRRIA « Nous souhaitons une adéquation forte entre la culture AIRRIA et les enjeux personnels de nos affiliés avec une volonté de transparence et de confiance », commente Antoine Dréano, Directeur technique et marketing d’AIRRIA.
01/12/2007 Vivre en harmonie avec son ordinateur Nous sommes des spécialistes dans nos domaines afin de pouvoir au mieux conseiller les choix de nos clients.
19/10/2007 Le réseau de franchise crée une division spécifique AIRRIA FAMILY Le réseau de franchise crée une division spécifique : « AIRRIA Family » dédiée à l’assistance informatique aux particuliers à domicile et conforte ainsi sa position dans les services à la personne.
10/09/2007 AIRRIA se connecte sur la croissance AIRRIA confirme son positionnement sur un secteur à forte croissance : la convergence voix et données.
11/07/2007 AIRRIA à l'honneur dans L'entrepriseLes agences d'AIRRIA sont "sans pas de porte" (pas de magasin), les franchisés travaillent depuis leur domicile et interviennent directement chez les clients.
18/06/2007 AIRRIA s'installe à ST ETIENNE Le réseau de franchise d'assistance et dépannage informatique ouvre sa 2è agence dans la Loire.
07/01/2007 AIRRIA référencée par le ministère des PME Le centre de compétences TPE fournit une prestation de conseil et d'assistance, de vente, d'installation, de mise en service, de paramétrage, de maintenance et d'évolution des équipements et systèmes informatiques et télécoms et réseaux de la TPE.
30/12/2006 AIRRIA ; un service de qualité pour les entreprises Que vous ayez besoin d’une intervention, de conseils pour votre réseau, ou tout simplement de garantir le bon fonctionnement de votre outil informatique par un contrat, AIRRIA répondra présent !
22/12/2006 le recrutement des affiliés AIRRIA « Un indépendant isolé n’a pas la capacité de nouer des accords de partenariat avec les majors de l’informatique et de la téléphonie, tels Completel ou DELL avec lesquels AIRRIA vient de signer. La tête de réseau AIRRIA a cette capacité et en fait bénéfic
03/12/2006 les avantages d’être affilié au réseau AIRRIA Pour retrouver la sérénité dans votre maison, AIRRIA vous propose, à domicile, toute une gamme de services allant du conseil au dépannage en passant par l’aide à l’installation et des formations personnalisées.
28/11/2006 AIRRIA mise en valeur AIRRIApropose des services informatiques : dépannage, assistance, formation, conseil, en direction d’une part des TPE et des PME de moins de 100 salariés, d’autre part des particuliers.