toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Objectif atteint

17/06/2008

Atout Ménage, le spécialiste du ménage et du repassage à domicile a atteint son objectif sur l’exercice 2007 avec 1 million d’euros de CA pour la seule agence pilote d’AIX EN PROVENCE.

Fort de ce succès, Atout Ménage Expansion procède à une augmentation de capital afin d’assurer son développement, principalement dans les grandes agglomérations françaises.

Atout ménage a fait le choix dès le départ de n’accompagner qu’un nombre limité de franchisé afin de maîtriser et d’assurer leur croissance. Sur ce marché du service à la personne où les expériences se multiplient souvent bien trop rapidement, Atout Ménage Expansion, fort de ses 12 années d’expérience ne prend pas le risque de se mettre en danger. 6 à 8 franchisés maximum seront sélectionnés en 2008.

Après MARSEILLE et VERSAILLES, les 4 premières ouvertures pour l’année 2008 sont  : NANTES, LYON, TOULOUSE et ANGERS.

 

 

 


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ATOUT MENAGE Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email