TRAVAIL TEMPORAIRE : la société lyonnaise créée en 2004 par Jean-Luc Cohen, est l'une des deux seules entreprises françaises de travail en intérim à fonctionner avec un système de franchises.
5 franchises fin 2006, COTIS INTERIM compte aujourd'hui 17 agences sur le territoire français et poursuit sereinement sa progression.
L'article ci-joint, même datant de 2006, vous en dira plus sur le parcours du franchisé COTIS INTERIM.
29/04/2010 La franchise d'intérim est partenaire du XV de Montpellier L’agence a choisi de faire équipe avec le Montpellier Hérault Rugby (MHR) qui joue dans le Top 14. Nous interviewons Alexis et Fabrice Benain Liot sur les raisons de cette décision.
05/12/2008 Nos franchisés d'Avignon expliquent leur choix pour COTIS INTERIM Le franchiseur COTIS INTERIM nous offre l’opportunité de fonder notre entreprise en nous garantissant un accompagnement sécurisant sur l’ensemble des démarches nécessaires au lancement et au développement de la structure».
17/06/2008 Pourquoi j'ai rejoint la franchise COTIS INTERIM J’ai décidé de m’installer en franchise, car je veux être Chef à bord de mon entreprise, tout en bénéficiant de la logistique d’un groupe national
20/03/2008 Notre nouveau site www.cotis.fr est en ligne www.cotis.fr se veut un média pratique destiné aux entreprises, aux personnes en recherche d’emploi, aux créateurs de franchise.
10/01/2008 Notre franchisé de BRIVE Aujourd’hui nous vous proposons de faire étape à Brive. Où à l’instar de ses plus célèbres contemporains*, Jaouad EL MALLOULI se livre sous le feu des projecteurs.
11/11/2007 Notre réseau de franchise d'agences d'intérim Nous vous proposons d'investir et de vous investir au sein d'un réseau de franchise qui saura vous accompagner dans la réussite de votre entreprise.