Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Hapsatou Sy présente son dernier-né au salon de la franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

La créatrice du réseau Ethnicia, Hapsatou Sy, a profité du salon de la franchise, qui s’est ouvert dimanche à Paris, pour présenter son nouveau concept de maquillage : Artisan Make Up. A la fois marque de maquillage et réseau de points de vente innovants qui se développe en franchise, ce concept a été pensé pour répondre à toutes les attentes des différents types et couleurs de peaux. Il aura fallu à Hapsatou Sy plus de quatre ans de travail pour mener à bien ce projet, parallèlement au développement du réseau Ethnicia, qui, en six ans, est parvenu à se faire une vraie place sur le marché de la beauté. Il compte aujourd’hui 17 implantations, aussi bien en France qu’à l’étranger.

Des produits attractifs

Les produits développés sous la marque Artisan Make Up ont été conçus pour proposer une vraie richesse au niveau des couleurs et de la texture. Parfaitement adaptés à la vie active, ces produits offrent une tenue optimale et une réelle simplicité d’application. Débutants ou professionnels du maquillage devraient être séduits par cette gamme.

Des points de vente originaux

Les points de vente Artisan Make Up sont situés dans le cœur des villes, des centres commerciaux ou autres zones de fort passage, comme les gares ou les aéroports. Les produits y sont présentés de manière originale, grâce à des murs aimantés. Le blanc et noir des murs contraste avec la large palette de couleurs des produits. Enfin, de nombreuses prestations sont proposées dans les boutiques, toutes tenues par des make-up artists. La première de ces boutiques devrait ouvrir ses portes dans le courant du printemps, à Boulogne-Billancourt. L’investissement global est compris entre 100.000 et 150.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>