Suite à la reprise de Bricauto, les 15 centres ont pris l'enseigne Maxauto 18/06/2007
A pleine plus de 6 mois après la reprise de l'enseigne Bricauto en novembre 2006, les 15 centres sont passés aux couleurs de Maxauto.
Fin janvier les 6 succursales arboraient déjà l'enseigne Maxauto.
Les 9 franchisés du réseau Bricauto ont tous acceptés de rejoindre l'enseigne Maxauto en signant un nouveau contrat de franchise.
Ainsi en 10 jours, le centre Bricauto est transformé en Maxauto, de nouvelles gammes de produits sont implantées pour atteindre 5 000 références. Le centre bénéficie d’un changement complet du système informatique accompagné d’une formation des équipes au nouveau système ainsi qu’aux méthodes de Maxauto.
Lors de la réouverture, un formateur expert est spécialement dédié au centre afin d’accompagner toute l’équipe dans le changement d’enseigne et l’assister au démarrage.
Plus un seul Bricauto !
En novembre 2006, Maxauto rachetait Bricauto. Sur les 15 centres Bricauto acquis, tous sont aujourd’hui sous enseigne Maxauto. ... lire l’article.
Etude de faisabilité
Réalisée par Maxauto, elle a pour objectif d’estimer la valeur commerciale d’un emplacement susceptible d’accueillir votre Centre Maxauto... ... lire l’article.