![]() |
L'année 2011 s'est déroulée sous les meilleurs auspices pour le réseau Esthetic Center !
L'année aura été profitable pour le leader européen de la beauté : de nombreuses ouvertures se sont notamment succédé à travers la France, et le réseau approche désormais les 200 implantations.
Les opérations de communication se sont également multipliées : que ce soit pour un nouveau soin, une promotion, l'annonce de l'anniversaire ou encore et surtout le partenariat avec la société Miss France, Esthetic Center s'est fait bel et bien visible auprès des consommateurs.
Auprès des candidats à la franchise également, grâce à sa participation au Salon de la Franchise de Paris 2011, participation qui sera à nouveau à l'ordre du jour en 2012.
Enfin, cerise sur le gâteau, le réseau a de nouveau reçu les Victoires de la Beauté, principalement pour la qualité des prestations de ses instituts. Une belle série de réussites, qui annoncent une année 2012 prometteuse !
Laurence Jacquin, Toute La Franchise©
| Créer une surveillance par email | DEMANDER UNE DOCUMENTATION |