toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Un réseau de franchise différent de par son activité : la chasse immobilière

20/05/2007

LA DIFFERENCE

Un réseau de franchise différent de par son activité : la chasse immobilière.

·  Nous n’avons plus à courir après les mandats de vente, les clients nous contactent eux-mêmes et nous mandatent directement pour rechercher leurs biens !

·  Terminé la prospection téléphonique et sur le terrain, terminé la vitrine à mettre à jour, nous n’avons rien à vendre !

·  Terminé les heures de permanence à l’agence, nous n’avons pas de boutique et gérons notre temps en toute liberté !

·   Terminé les clients mécontents de payer les honoraires, nos clients nous recommandent leurs amis en moyenne sur 50 % des transactions, car ils achètent un vrai service !

· Terminé les frais d’implantation, droit au bail, loyer… et coûts de fonctionnement onéreux… la franchise COTE ACHETEUR, c’est :

o         un investissement minimum,

o         un coût de fonctionnement minimum,

o         et un chiffre d’affaires laissant un maximum de bénéfices !

Notre différence est aussi dans la taille du réseau que nous souhaitons construire, un réseau à taille humaine ou les expériences de chacun bénéficieront à tous, où les idées seront mises en commun et où la convivialité, et l’entraide permettront à chacun de se sentir en osmose avec le reste du réseau.

La disponibilité des fondateurs du réseau, ainsi que des partenaires référencés, qui répondent à toutes les questions posées.

L’idée unique de participer à une petite révolution dans le monde de l’immobilier, et d’être les pionniers de ce qui sera demain la référence dans les métiers de l’immobilier !

 


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COTE ACHETEUR Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email