toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Deux trophées de l’IREF pour la franchise illiCO Travaux

24/10/2011

Le réseau illiCo Travaux a été mis à l'honneur par l’IREF, qui lui a décerné deux trophées dans le cadre de son concours « Meilleurs franchisés, partenaires et adhérents du commerce associé de France ».

Le 17 octobre dernier, le « Trophée International de la Franchise et du Partenariat » et celui du «Meilleur Franchisé et Partenaire de France » ont ainsi été remis au réseau qui a créé le métier de courtier en travaux, il y a onze ans.

Le premier prix est venu récompenser ses performances en termes de développement international. En plus d’une centaine de courtiers en France, illiCO Travaux compte en effet plus d’une soixantaine d’agences réparties entre la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le Portugal.

« Nous sommes honorés et très fiers de recevoir le « Trophée International de la Franchise et du Partenariat » qui récompense l’ensemble de nos courtiers et notre volonté de rendre le courtage en travaux accessible au plus grand nombre en continuant de développer pour nos clients la meilleure qualité de service avec des garanties uniques en France », se félicite Franck Therizols, directeur général d’illiCO Travaux.

 

Jean-Christophe Goyer, Franchisé illiCO travaux à Chatenay-Malabry (92) à gauche au côté de Franck Therizols Directeur général d’illiCO travaux à droite

Jean-Christophe Goyer, de son côté, s’est vu remettre le prix du « Meilleur Franchisé et Partenaire de France ». Franchisé illiCO Travaux à Chatenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine, depuis six ans, il a été récompensé pour les performances économiques de son agence et les initiatives qu’il a mises en place pour accélérer son développement. Agé de 37 ans, ce professionnel de la communication qui s’est reconverti dans le courtage en travaux par intérêt pour les travaux et la rénovation, a créé sa franchise en mars 2006.

Son agence compte quatre employés et, par ce trophée, l’IREF a tenu à saluer ses capacités de gestion exemplaires, ainsi que l’augmentation de son chiffre d’affaires et du développement de son activité.


« Nous sommes ravis que Jean-Christophe Goyer voie aujourd’hui ses activités professionnelles récompensées par l’obtention de ce Trophée d’or de l’IREF, avoue Franck Therizols. Cette distinction témoigne de la valeur du concept de illiCO Travaux, premier réseau national de courtage en travaux de France, que la franchise de Jean-Christophe Goyer représente de manière exemplaire localement. »

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.









LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email

Une marque du groupe Infopro Digital
Toute La Franchise | Mentions légales et CGU | Contact | Un Site internet et Référencement Webcd©