Deux nouveaux concessionnaires BLB Habitat ont démarré leur activité fin janvier 2007. Après deux mois d’activité les premiers chantiers sont réalisés et le succès commercial est impressionnant : 120.000 euros de commandes pour l’un, près de 80.000 euros pour l’autre. Un troisième nouveau vient de démarrer et semble prendre la même voie. C’est donc une série d’exemples supplémentaires de la réussite du réseau BLB Habitat.
De plus, deux nouveaux concessionnaires pour le réseau BLB Habitat sont actuellement en formation : BLB accueille ses douzième et treizième concessionnaires qui vont prochainement démarrer leur activité en Savoie et sur la Côte d’Azur.
Le réseau BLB Habitat continue à mailler son territoire, le début d’année se traduit par de nombreuses commandes et les objectifs 2007 sont revus à la hausse.
La démarche BLB Habitat
Nous appliquons les conseils que nous prodiguons bien entendu, mais nous ne nous arrêtons pas là et complétons cette démarche de base par d'autres pratiques pour mieux vous satisfaire. ... lire l’article.
La gamme des produits BLB Habitat !
Une volonté d' innovation et de qualité constante et durable nous a amené au développement d'une gamme de produits qui nous permet aujourd'hui de répondre au mieux aux besoins des façades. ... lire l’article.
14/04/2006
La gamme des produits BLB Habitat.
Une volonté d' innovation et de qualité constante et durable nous a amené au développement d'une gamme de produits qui nous permet aujourd'hui de répondre au mieux aux besoins des façades. ... lire l’article.