toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Green is Better recherche ses "Green Partners"

06/06/2011

Le concept de saladbar Green is Better recherche ses futurs franchisés, les "Green Partners".

Lancé en 2008, le réseau est en quête de partenaires prêts à se lancer dans leur propre entreprise en autonomie, sans pour autant renoncer à leur qualité de vie. Les restaurants Green is Better ne sont en effet ouverts que du lundi au vendredi, seulement le midi.

Pour Green is Better, les meilleurs Green Partners sont dotés d'une grande motivation, d'une volonté d'entreprendre et de devenir son propre patron, d'une sensibilité au "bien manger" et d'un sens du service client, de l'accueil et du sourire. Ils n'ont pas besoin de qualification particulière, l'âge n'est pas un frein. L'équipe d'un saladbar est composée de deux préparateurs (20h par semaine) et d'un manager (35h par semaine).

Une fois lancés dans l'aventure, l'enseigne leur apportera conseil et assistance tout au long du processus d'installation, mais aussi savoir-faire et formation, aussi bien dans le restaurant qu'à la Green Academy, le centre de formation interne à Paris. Green is Better prévoit aussi pour eux le matériel et l'agencement. Les franchisés bénéficient enfin et surtout de la notoriété du premier réseau de saladbar français.

Green is Better estime son potentiel d'implantation à 300 restaurants sur tout le territoire français.

 


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU Saladbar GREEN is better Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email