toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Franchise Habitat : Chez Tryba, la domotique contrôle les portes

27/05/2011

Leader de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba développe une offre intégrant les technologies de pointes. Sa dernière innovation est sa gamme de portes d’entrée en aluminium HA80 équipée d’une ouverture biométrique. La domotique s’invite chez Tryba.

Les nouvelles portes d’entrée Tryba
Toutes les portes d'entrée en aluminium de la gamme HA80, de tous modèles, teintes ou accessoires, sont équipées d’une ouverture motorisée par reconnaissance biométrique, c’est-à-dire par scan de l'empreinte digitale. Technologie, design, commodité et sécurité sont réunis par ce nouveau système d'accès avec lecture d'empreinte.

Le risque d’entrer par effraction est considérablement réduit et la perte des clés n’est plus un souci. L’ouverture de la porte est commandée par la reconnaissance des empreintes digitales préalablement enregistrées. La porte se verrouille automatiquement à sa fermeture. L’option biométrie des portes d’entrées apporte un confort de vie inégalé.
La sécurité est extrêmement renforcée et l’on peut même activer un mode "nuit" par un commutateur sur le champ du vantail.

Les points forts du système biométrique de Tryba
Doté d’une garantie de 24 mois, le dispositif biométrique automatisant l’ouverture et le verrouillage de la porte d’entrée simplifie la vie au quotidien. Il allie simplicité, accessibilité, confort, sécurité, technologie et solidité.

  • Simple : l’utilisation du scan est facile et intuitive, la porte d’entrée s’ouvre à l’aide de l’empreinte d’un seul doigt.
  • Accessible : le scanner est positionné en applique externe sur le battant de la porte, protégé par une plaque de finition en inox.
  • Confortable : les clés de la maison ne seront jamais perdues. La croissance des doigts des enfants ou le changement d’habitude des utilisateurs sont reconnus par ce logiciel "intelligent".
  • Sûr : le système est invulnérable aux manipulations extérieures. L’unité de contrôle reconnaît l’utilisateur à l’extérieur sur l’information du scan et de l'intérieur, sous l'action du bouton poussoir. Elle commande l’ouverture ou le verrouillage à la serrure motorisée (3 pênes et 2 crochets).
  • Fruit d’une technologie de pointe : le système est piloté par une unité de contrôle qui permet de gérer tous les utilisateurs de la porte.
  • Solidité : un passe câble discret rend la pose de la porte aisé.

27-05-2011 Sophie, Journaliste toute-la-franchise.com



PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ

Si votre commentaire concerne votre intérêt à rejoindre un réseau en tant que franchisé, ou une demande de documentation sur l'enseigne, merci de laisser vos coordonnées sur la fiche du franchiseur en cliquant sur « Demander une documentation ».









LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TRYBA

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email

Une marque du groupeInfopro Digital
Toute La Franchise | Mentions légales et CGU | Contact | Un Site internet et Référencement Webcd©