![]() |
Pour sa deuxième convention annuelle tenue les 14 et 15 avril 2011, la Générale des Services a invité les membres de son réseau au Puy du Fou. Ces journées conviviales ont su alterner festivités et temps forts de travail. Retour sur un programme intense.
![]() | ![]() |
Les franchisés Générale des Services étaient rassemblés le 14 avril pour un déjeuner au Banquet de Mérovée, suivi par la visite du Grand Parc.
La soirée organisée au village du XVIIIème fut le grand moment de la remise des prix :

L’assemblée a ensuite assisté au spectacle nocturne « Les Orgues de Feu » et les franchisés ont pu terminer cette grande journée par une soirée conviviale sur Cholet.
Rendez-vous était pris le lendemain matin à la Villa Gallo Romaine pour une réunion sur le développement du réseau. Outre le bilan de l’année 2010 exposé par les franchiseurs, ce fut l’occasion de présenter l’actualité du réseau Générale des Services et de discuter des projets stratégiques d’avenir.
Pour terminer la convention annuelle, l’après-midi fut laissée à une visite libre du Grand Parc.
Le réseau Générale des Services en quelques chiffres :
Le réseau Générale des services est membre de la Fédération Française de la Franchise, de la Fédération du Services aux Particuliers et a été élu meilleur franchisé de France lors du 23ème concours de l’IREF.
| Créer une surveillance par email | DEMANDER UNE DOCUMENTATION |