toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

FRANCHISE CURVES
La franchise n°1 de remise en forme pour la femme


Franchise Fitness - remise en forme
DEMANDER UNE
DOCUMENTATION

Les rendez-vous CURVES de mars

21/02/2007

Avec les centres de Meaux et de l’Union, ils sont déjà 34 centres à connaître un grand succès dans l’hexagone. Ce qui fait ainsi de Curves le leader absolu et incontestable en France, des centres de fitness pour femmes 30 minutes, comme il est déjà le cas dans plus de 40 pays. Par ailleurs ce qui rend unique cette franchise est d'avoir 15 ans d’expérience et un fondateur qui travaille depuis 30 ans dans le monde du fitness, qui plus est se trouve être le meilleur ... Curves continue ainsi de prouver chaque jour être le numéro 1 sur tous les marchés du fitness réservé aux femmes.

Il reste encore 3 semaines avant la prochaine formation pour les nouveaux franchisés, qui aura lieu le lundi 19 mars 2007. 20 pré-inscriptions provenant de différents pays européens ont déjà été enregistrées. N'attendez pas le dernier moment pour communiquer à l’enseigne Curves, votre volonté de participer à cette formation.

De plus, il ne vous reste plus que 6 semaine pour profiter d’acheter la franchise Curves à une offre avantageuse. A partir du 1er avril, le prix ne sera plus le même, idem pour les Royalties. Par contre, pour tous ceux qui achèteront la franchise Curves d’ici le 31 mars 2007, garderont ces incroyables avantages et ce durant TOUTE la durée du contrat !
Si vous avez choisi d'ouvrir un centre Curves n’attendez plus et profitez dès aujourd´hui de cette opportunité unique !


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CURVES Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email