toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Le kayakiste Philippe Colin soutenu par le réseau de franchises Norba

24/02/2011

L'enseigne du groupe Atrya, spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries intérieures et extérieures, soutient le kayakiste strasbourgeois depuis 2007. Il vient de décrocher son second titre mondial de course en ligne.

Norba encourage ce sportif en particulier, car il véhicule des valeurs chères à l'entreprise : le travail, la rigueur, le respect des engagements, le goût du dépassement et la confiance. Philippe Colin et son équipe appliquent exactement la même méthode que les franchisés du réseau Norba : l'anticipation, le travail et la rigueur, qui leur permettent d'atteindre leurs objectifs.

Le kayakiste de Strasbourg a déjà participé à plusieurs séminaires réseau pour partager ses expériences et expliquer son goût de l'effort. Ce partenariat est aussi l'occasion de mettre en avant un sport peu médiatisé.

Philippe Colin a remporté de nombreux prix au cours de sa carrière de grand sportif, qui est loin d'être finit ! Il a été 6ème au K2 des Jeux Olympiques de Pékin en 2008, médaille d'argent au K4 français lors des championnats du Monde au Canada en 2004, est monté sur le podium en 2007 à Duisbourg...

24-02-2011 Aurore, toute-la-franchise.com



PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.









LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TRYBA

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email

Une marque du groupe Infopro Digital
Toute La Franchise | Mentions légales et CGU | Contact | Un Site internet et Référencement Webcd©