toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Ouverture d’un 5ème Point de Vente Irrijardin près de Toulouse

24/12/2010

Irrijardin,  le spécialiste Piscine, Spa, Arrosage a ouvert Vendredi 17 décembre un nouveau magasin franchisé à L’Isle Jourdain dans le Gers.

Doté d’un maillage important dans son fief natal et 12 magasins en Midi Pyrénées, Irrijardin renforce sa présence aujourd’hui à l’Ouest de la région.
« Avec 4 magasins en périphérie toulousaine (Portet, St Alban, Balma et Noé)  il nous manquait un point de vente à l’Ouest de Toulouse», explique Yves Allibert, Président Directeur Général.  «L’ouverture d’un magasin franchisé aux portes du Gers s’inscrit dans notre programme de développement.  L’Isle Jourdain est particulièrement dynamique, bien située à mi-chemin entre Toulouse et  Auch. En effet l’explosion démographique de Toulouse et la proximité de Blagnac génère une croissance immobilière porteuse pour notre secteur d’activité. »
Pierre Guimier, nouveau franchisé Irrijardin à L’Isle Jourdain, connaît bien le réseau. Ancien cadre Air France, en 2007 il rejoint le groupe en tant qu’employé du magasin franchisé à St Jean du Falga (09).  «Passer à son propre compte est une véritable aventure !
Ma connaissance des produits est confortée par 3 ans d’expérience en magasin et une solide formation en gestion. Notre magasin est très bien positionné dans la zone du Pont Peyrin facile d’accès en bordure de la N124. »
Irrijardin prévoit 5 autres ouvertures d’ici Mars 2011, dont deux autres dans le Sud Ouest à Albi et Dax.





PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ








LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IRRIJARDIN

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email