toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Franchise vidéosurveillance : La sécurité, toujours en progression !

08/12/2010

Le marché global de la sécurité en France est estimé à plus de 18 milliards d’euros de Chiffre d’affaires :
Sécurité électronique chiffre d’affaires, 34% du marché global soit plus de 6 milliards d’euros, Sécurité physique:23% du CA global, Services : 43% du CA global.

Un marché global en hausse de 5% par an avec des créneaux en croissance plus forte encore comme la vidéosurveillance +10% ou la téléassistance aux personnes âgées: +10%.

Un marché porteur malgré la conjoncture. Avec une tendance vers la privatisation de certaines activités qui étaient sous le contrôle des administrations, favorisant le recours à la sous-traitance de sécurité.
Un contexte juridique encourageant en termes de professionnalisation du secteur et des développements commerciaux potentiels.
 
La sécurité est l’une des préoccupations premières des particuliers en France ainsi :

  • 57% des français voient l’insécurité croitre
  • 40% sont inquiets pour leur sécurité
  • 30% citent le cambriolage comme leur principale crainte sécuritaire

Sur 25 millions de foyers en France seulement 500 970 sont raccordés à un télésurveilleur.

Globale sécurité mise sur la proximité pour répondre à ces besoins croissants. Méthodologie de travail, formation et détermination à aider les clients à mieux vivre dans ce secteur alliant une rentabilité rapide à un rôle social valorisant.

Penser global – Agir local



PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GLOBALE SECURITE Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email