Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Docteur Ordinateur et Point Service Mobiles signent un accord de partenariat

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Point Service Mobiles (PSM), la première chaîne dédiée à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques, et Docteur Ordinateur, l’un des premiers réseaux de franchises spécialisées dans le dépannage informatique pour les particuliers comme pour les entreprises, jouent la carte de la complémentarité.

Deux concepts innovants et complémentaires


Docteur Ordinateur :
Docteur Ordinateur réunit 45 agences régionales qui proposent aux PME et aux particuliers un service d’assistance informatique innovant (résolution de pannes, installation de nouveaux matériels et logiciels, supervision de réseaux…). Le service est réalisé par des techniciens expérimentés sur site ou directement dans les locaux de Docteur Ordinateur. L’offre de Docteur Ordinateur au domicile des particuliers s’inscrit dans le cadre des services à la personne initié par le Gouvernement et ouvre droit au crédit d’impôt (50% de déduction fiscale, Loi Borloo). Au niveau des entreprises, les prestations de Docteur Ordinateur sont réalisées par des techniciens certifiés et experts des technologies à valeur ajoutée (réseaux, serveurs…).


Point Service Mobiles :

Avec pour principal objectif d’offrir un service de réparation de mobiles pratique et entièrement gratuit (pour les téléphones sous garantie), PSM a développé un concept novateur répondant aux besoins de tous : faire réparer son téléphone portable rapidement et sans perdre ses données. Le service est réalisé par des techniciens chevronnés dans les différentes agences de Point Service Mobiles. Centre agréé de nombreux constructeurs, le réseau PSM construit sa réputation autour de différents engagements : la réparation immédiate des mobiles en 40 minutes, la réparation GRATUITE pour les mobiles sous garantie, le prêt d’un mobile en cas d’immobilisation, la sauvegarde et le transfert de données, la mise à jour du logiciel, la réalisation d’un devis immédiat pour les mobiles hors garantie, cassés ou oxydés. Point Service Mobiles justifie de 50 agences réparties sur toute la France

Les synergies entre les deux sociétés sont telles que Martine Bocquillon, Président de Point Service Mobiles et Maxime Berreby, Président de Docteur Ordinateur se sont rapprochés afin de mettre rapidement en application, sur le terrain, toutes les possibilités s’offrant à eux. Au travers de ce partenariat, les deux enseignes souhaitent offrir à leurs clients une offre de service unique sur le marché du dépannage. Cette conjugaison de talents devrait largement contribuer à bousculer le marché et à créer un véritable avantage concurrentiel pour les deux réseaux de franchises.

Martine Bocquillon, Président de Point Service Mobiles, et Maxime Berreby, Président de Docteur Ordinateur, expliquent «  Nous sommes fiers d’annoncer cet accord de partenariat qui est une première dans le domaine de la réparation de mobiles et d’ordinateurs. Nous comptons combiner nos savoir-faire pour proposer aux consommateurs une offre unique à forte valeur ajoutée, pratique et financièrement très compétitive, autour du multimédia dans son ensemble. La convergence ordinateurs / téléphones portables est une réalité et nos clients respectifs nous demandent quotidiennement de répondre à leurs besoins de manière globale et cohérente. Afin de dynamiser notre accord, nous annoncerons sous peu un ensemble d’actions qui seront menées par les membres de nos réseaux. Avec près de 100 points de vente en commun, notre objectif est clairement de proposer une offre de proximité partout en France. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !