toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Le réseau D.A.M. S.p.A. était au 38ème Expodental International

19/10/2010

Cette année encore, le stand de AU DELA DE LA FRANCHISE a été l’un des protagonistes à l’International Expodental de Rome.

Point de repère incontournable pour les opérateurs du secteur, cette année à nouveau l’International Expodental de Rome a remporté un grand succès du point de vue de la participation comme du point de vue des innovations technologiques proposées.

Dans un contexte dynamique et innovateur comme celui de l’Expodental, AU DELA DE LA FRANCHISE représente toujours la référence principale pour les dentistes et les prothésistes dentaires qui veulent se tenir au courant et utiliser le meilleur de la technologie.

Pour cette raison, l’espace expositif de fresissima® et Xtruments a été l’un des plus visités. L’élégance et le design du stand, la sympathie et la beauté des hôtesses mais surtout la qualité et la valeur des concessionnaires exclusifs par le biais de la formule « Au delà de la Franchise®», ont rendu encore une fois la D.A.M. S.p.A. l’une des entreprises les plus appréciées et, par conséquence, les concessionnaires les  plus demandés de la prestigieuse clientèle composée des meilleurs dentistes et prothésistes d’Europe.

Grâce à la formule «Au-delà de la Franchise®» qui inclut tous les coûts clé en main, les concessionnaires qui le désiraient ont joui d’un espace complètement gratuit à l’intérieur du stand. Cette possibilité a garanti une visibilité qui s’est traduite immédiatement en ordres d’achat et donc en gain immédiat.
A titre d’exemple, il suffit de penser au concessionnaire exclusif fresissima®   pour la zone de Ravenna qui a reçu beaucoup de visites de la part de dentistes et prothésistes qui venaient de toute l'Italie directement dans son coin gratuit à l’intérieur du stand D.A.M. S.p.A. Il a facturé presque 7000 euros en commandes en seulement trois jours. Une bonne satisfaction pour un concessionnaire qui ne provenait du secteur et qui se trouve encore dans la phase de Start Up de son entreprise.

Ces chiffres témoignent non seulement la qualité des produits des marques fresissima® et Xtruments mais aussi le professionnalisme et le sérieux des concessionnaires D.A.M. S.p.A. Entrepreneurs auxquels le succès est garanti noir sur blanc, évidemment s’ils sont disponibles à tenir ouvert leur boutique virtuelle 366 jours par an. Non il ne s’agit pas d’une erreur; à la D.A.M.  S.p.A. ils savent que l’année est composée par 365 jours mais ils ont demandé d’allonger cette période. D.A.M. S.p.A. est révolutionnaire en tout !


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AU DELA DE LA FRANCHISE Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email