toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

KFC et la ville de Bordeaux, une histoire qui démarre fort !

03/05/2006

C'est le vendredi 31 mars 2006 que Monsieur Hugues MARTIN, député-maire de Bordeaux, et Messieurs Graham ALLAN et Ivan SCHOFIELD, respectivement Président de la division internationale du Groupe Yum ! et Directeur Général de KFC France ont inauguré le premier restaurant de Bordeaux au 129/131 Cours Victor Hugo.

40è restaurant français de la marque, 1er en Aquitaine, cette franchise est particulièrement représentative de la démarche de partenariat que le Groupe KFC souhaite développer pour chacune de ses nouvelles implantations.

En effet, cette ouverture est le fruit de l'aboutissement d'une collaboration étroite entre les service de KFC, les acteurs locaux et la ville de Bordeaux. Implantation réfléchie, recrutement local, implication forte dans "la vie de la cité", la Société KFC se félicite du choix de la ville de Bordeaux et de la qualité des rapports et des partenariats qui ont permis la réussite du projet.

KFC, un nouveau lieu de restauration et de convivialité à Bordeaux
Dans un cadre aux formes architecturales épurées et contemporaines, le nouveau restaurant KFC se veut être un lieu unique de restauration et de convivialité. A la carte, on retourvera l'ensemble de l'offre KFC : des produits de qualité rigoureusement sélectionnés et cuisinés sur place à partir de recette originales toujours tenues secrètes et qui font la réputation du groupe. En salle, un véritable espace convivial où se retrouvent familles, couples, "bandes de copains", petits et grands...

Pour Nadia EZZHAR, manager KFC Bordeaux, un retour aux sources
Née à Libourne et déplômée d'un BTS et d'une maîtrise en comptabilité, Nadia, après plusieurs années d'expérience et d'évolution au sein de restaurants KFC parisiens a saisi l'opportunité de cette ouverture en région Aquitaine pour revenir sur sa terre natale. KFC offre de réelles opportunités d'évolution et d'épanouissement au sein de son groupe. Ainsi Nadia, la future manager KFC Bordeaux se verra-t-elle confier la gestion, la responsabilité d'une véritable entreprise et l'animation de plus de 55 personnes.

KFC, partenaire du développement local
Les 55 personnes qui vont former l'équipe du restaurant de Bordeaux ont toutes été recrutées par KFC en partenariat avec la mission locale pour l'emploi, le PLIE et l'ANPE, de la ville de Bordeaux. Choisis plus pour leur personnalité et qualités propres que pour leur CV, elles sont à plus de 90% originaires de l'agglomération bordelaise. Après une formation de 21 jours, elles sont fin prêtes à accueillir leurs premiers clients.

Restaurant KFC
129/131 Cours Victor Hugo
33000 BORDEAUX
Horaires d'ouverture :
du dimanche au mercredi : de 11 h à 23 h
du jeudi au samedi : de 11 h à 24 h

 


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ

Si votre commentaire concerne votre intérêt à rejoindre un réseau en tant que franchisé, ou une demande de documentation sur l'enseigne, merci de laisser vos coordonnées sur la fiche du franchiseur en cliquant sur « Demander une documentation ».









LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email

Une marque du groupeInfopro Digital
Toute La Franchise | Mentions légales et CGU | Contact | Un Site internet et Référencement Webcd©