|
Gagner un an de ménage en aidant Flora !
Le réseau Un Monde de Services organise, depuis le 15 août jusqu'au 18 octobre, un Jeu-concours à destination du grand public. Ce dernier se présente sous forme d'un advergame, un « jeu publicitaire » en ligne sur la page Facebook de l'enseigne.
Le jeu consiste à aider Flora, mascotte de l'enseigne, à nettoyer des taches qui apparaissent. À l'issue de la période réglementaire, le participant ayant obtenu le meilleur score gagnera un an de ménage !
Une communication originale et judicieuse !
Cette opération ludique et inédite est une nouvelle preuve de la volonté de la jeune enseigne pour « dynamiser » le secteur des services à la personne ; secteur en pleine expansion qui rencontreune demande accrue de services très variés.
À l'instar du site Internet, lancé en avril dernier, et du blog destiné à fournir et échanger des conseils pratiques, cet advergame s'inscrit dans une logique de communication globale qui se veut innovante et pertinente vis-à-vis d'un public désormais plus large.
A propos d'Un Monde De Services
Fondé en avril 2006 et lancé en franchise en 2008, Un Monde De Services est un réseau de franchise spécialisé dans le service d'aide à domicile. L'enseigne propose une offre complète et globale de services, exclusivement dédiée aux particuliers : ménage, soutien scolaire, assistance informatique, baby-sitting, sortie d'école, petsitting, etc. Un Monde De Services compte 18 agences en France.
| Créer une surveillance par email |
DEMANDER UNE DOCUMENTATION |