toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

OBJECTIFS DE DEVELOPPEMENT 2006

01/02/2006

 Dix ouvertures en 2006 pour La Boutique du Dos

Enseigne spécialisée depuis 20 ans dans le confort du dos, La Boutique du Dos démarre 2006 par l’implantation de deux nouveaux magasins à Nice et Strasbourg et envisage une dizaine d’ouvertures d’ici la fin de l’année.

En 2005, La Boutique du Dos a entrepris la modernisation de son image afin de pouvoir ouvrir son offre à un plus large public. Ce travail s’est accompagné d’une recherche de nouveaux produits notamment pour les enfants et la mise au catalogue d’une gamme de fauteuils et mobiliers évolutifs qui allient design et bien-être du dos.
Parallèlement, l’enseigne a mis en place de nombreux outils d’aide au développement tant au niveau de sa communication qu’au niveau organisationnel. 

Le travail de fond réalisé par l’équipe dirigeante de La Boutique du Dos au dernier semestre 2005 porte ses fruits.  Le nouveau magasin franchisé de Nice vient d’ouvrir ses portes au 6 rue Valberga, sur une surface de 180 m² et l’ouverture de Strasbourg est programmée pour le mois de mars.

Pour 2006, l’enseigne envisage une dizaine d’ouvertures en France dont une succursale en région parisienne. 

A PROPOS DE LA BOUTIQUE DU DOS : Créée en 1985, La Boutique du Dos est la seule enseigne entièrement dédiée au bien-être et au confort du dos. La seule aussi à présenter en même lieu plus de 150 produits (dont la moitié en exclusivité) permettant de répondre de façon quasi exhaustive aux problèmes de dos : literie, fauteuils, sièges de bureaux, oreillers, dossiers et assises, coussins, ceintures, réflexologie, renforcement musculaire, accessoires. Depuis 2005, elle se développe en franchise et dispose de plusieurs formules de vente; dans ses magasins, par VPC et sur Internet :  www.laboutiquedudos.com - www.franchise-laboutiquedudos.com

CONTACT PRESSE : 
Dossier de presse, communiqués et photos
sont disponibles sur www.infinites.fr 
Frédéric LOREY : fredericl@infinites.fr - Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29 - www.infinites.fr

MC Diffusion SA - La Boutique du Dos – 18 rue de Maubeuge – 75009 Paris - Tél. : 01 42 80 43 28 – Fax : 01 42 81 48 81
 www.laboutiquedudos.com


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LA BOUTIQUE DU DOS Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email