toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Basic système : la solution pour la rénovation des sols

09/09/2010

BASIC SYSTEM®  donne une seconde vie aux différents parquets de la Préfecture du Tarn et Garonne

Collés, stratifiés ou encore massifs… les parquets de la Préfecture du Tarn et Garonne sont foulés chaque jour par des milliers de visiteurs.

Tâchés, fatigués, fissurés, les 600m² de couloirs et lieux d’accueil ont débuté une nouvelle vie avec la technique PARQUET SYSTEM® de BASIC SYSTEM®. Didier Mercier, franchisé BASIC SYSTEM® de l’Aude a « bichonné » ses différents parquets : ponçage, polissage, vitrification… afin d’obtenir au final un parquet mat, satiné ou brillant suivant les endroits et les besoins.

La technique PARQUET SYSTEM® de BASIC SYSTEM® offre un concept de rénovation réunissant sécurité, rapidité d’exécution et limitation des nuisances (absence de poussières lors du ponçage) le tout en respectant l’environnement.

Les sols retrouvent leur aspect naturel et sain grâce à des produits adaptés présentant l’avantage de sécher rapidement. Les parquets sont ainsi beaucoup plus faciles à entretenir.
Avec ce nouveau chantier, BASIC SYSTEM® affirme son savoir-faire dans la rénovation des parquets.


AVANT


APRES



A propos de BASIC SYSTEM :
N°1 de la rénovation et de l’entretien des sols (béton, parquet, marbre, plastique, moquette, terre-cuite) et des plafonds suspendus depuis près de 20 ans, BASIC SYSTEM® a acquis une expertise basée sur des procédés uniques et des techniques novatrices. BASIC SYSTEM® affiche une conscience environnementale forte en prolongeant notamment la durée de vie des matériaux en place et en réduisant ensuite les besoins d’entretien.

 


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BASIC SYSTEM Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email