Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise agence immobilière : Le négociateur du mois

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

CAPI vous offre à tous les mêmes outils, mais chacun a une manière différente de les utiliser. Certains d'entres vous se distinguent et se font remarquer par leur succès. Leur méthode est souvent simple à appliquer, alors inspirez-vous de leur réussite !

Ce mois-ci, notre projecteur est dirigé sur Valérie Rivière d'Aulnay Sous Bois (93).
Valérie, ancienne commerciale entrée chez CAPI en décembre 2009, s'est toujours sentie attirée par l'immobilier. Mais ce n'est que cet hiver qu'elle a osé franchir le pas.

Et pourtant ….depuis son arrivée le 7 décembre, elle a déjà à son actif 11 actes signés et 7 compromis en cours.
Elle a réalisé son 1er compromis le 12 février, puis 5 autres en mars et 5 autres en avril, 3 en mai, 1 en juin, 1 en juillet et 2 en août…
Bref ça roule pour Valérie ! Alors quelle est sa méthode de travail, comment fait-elle ?


Elle s'est fixé 5 préceptes :

1 - Le client avant tout :
Côté acheteur :
La réactivité : elle rappelle tous ses contacts acheteurs au jour le jour et elle s'engage à répondre à tous les mails quotidiennement.
Elle s'intéresse à eux et pas seulement à leur future maison, et prend le temps de découvrir leurs besoins.
Côté vendeur :
Elle les conseille et leur présente des acheteurs qu'elle a sélectionnés grâce à une découverte pointue. Elle fait particulièrement attention à la mise en valeur de leur bien sur internet et leur fait un compte-rendu des visites effectuées.

2 - Secteur géographique ciblé
Elle concentre son travail sur une zone très précise, son but étant de gagner en efficacité. Elle connaît très bien sa ville et surtout son quartier, et est à même de renseigner ses clients quant aux commodités (écoles, commerces, transports..).
Pour trouver des mandats, elle pratique aussi la pige, qu'elle considère comme un jeu. Peut-être est-ce pour cela qu'elle obtient assez facilement ses rendez-vous. Mais maintenant, de plus en plus de contacts lui parviennent de ses anciens clients et du relationnel qu'elle a développé.

3 - Veille rigoureuse de la concurrence
Elle s'oblige à regarder chaque semaine les nouveaux biens mis en vente par les confrères/concurrents. Elle vise ainsi 2 objectifs : vérifier s'il y a eu des baisses sur un même produit et se différencier des autres par ses annonces ou photos de meilleure qualité.

4 - Annonces de qualité
Annonces, textes et photos des biens particulièrement soignés qu'elle rentre le jour même. Elle prend du temps pour expliquer aux vendeurs l'importance d'une maison présentable et si besoin, elle leur dispense des conseils en home staging.

5 - Respect des objectifs fixés :
Elle considère que cette profession est avant tout commerciale et chaque mois, elle se fixe impérativement des objectifs de résultats. C'est ainsi qu'elle avance et qu'elle progresse.
Valérie est enchantée d'avoir eu le courage de changer d'orientation et de vivre son rêve qui était de travailler et de réussir dans l'immobilier.
"Je suis très contente d'avoir intégré l'équipe de CAPI, et je suis certaine que ma réussite est en grande partie due au savoir et à la structure de CAPI, constituée de 11 services professionnels, de son staff toujours à l'écoute et de surcroit, tous sympathiques".


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !