toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Agenda recrute ses derniers franchisés pour une couverture totale du territoire

09/08/2010
Distingué par le label de l’Indicateur de la franchise pour la satisfaction apportée à la clientèle, le réseau Agenda, spécialisé dans le diagnostic immobilier, recrute ses derniers franchisés sur les secteurs géographiques de la Guyane, du Lot et de Paris intra muros (4 candidats en tout).

Fort d’un réseau de 200 agents en activité, Agenda propose à ses futurs collaborateurs une formation de 35 jours, étalée sur un trimestre, au cours de laquelle ils bénéficieront d’un enseignement technique aux différents types de diagnostics actuellement en vigueur (amiante, gaz, plomb, calcul de surface, etc), au démarchage commercial (auprès d’une clientèle de prescripteurs professionnels tels que notaires, agents immobiliers, syndics, établissements bancaires,…) et à la gestion de son agence. Il faut compter un investissement global de 80 000 euros pour lancer son affaire.

Ce budget comprend 22 500 euros HT de droits d’entrée, 50 000 euros d’apport personnel, sans oublier les redevances fonctionnement (5 % du chiffre) et communication (1 % du chiffre). Sens de l’observation, rigueur de gestion, aptitudes commerciales, connaissance du secteur immobilier ou du bâtiment et volonté d’adhérer aux méthodes d’Agenda seront particulièrement appréciés chez les candidats.


PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AGENDA Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email