|
BILAN EASYFAIRS PARIS
De nouvelles opportunités de recrutement de franchisés
pour Physiomins
Présent sur les salons régionaux d’ Easyfairs Lille, puis Nantes, PHYSIOMINS avait tout d’abord hésité à souscrire à celui de Paris à l’Espace Champerret de peur d’être redondant avec celui organisé par Franchise Expo.
Aujourd’hui Arnaud Roche, Directeur du développement se félicite d’avoir participer à ce dernier : « L’effort financier réalisé en cette fin d’année pour ce dernier investissement rapporté au nombre de contacts générés est très intéressant avec plus de 24 prospects . »
Le nombre de franchiseurs sur le salon de Paris était important avec des visiteurs venus de toute la France. Malgré l’existence des salons régionaux, Paris reste le centre des affaires nationales, et les candidats à la franchise sont venus nombreux rencontrer un plus grand nombre de professionnels.
« Le secteur de la minceur est bien représenté sur ce salon. La concurrence n’est pas un problème mais au contraire créé une émulation bénéfique pour tous, en drainant davantage de prospects souhaitant investir ce secteur. » Les demandes PHYSIOMINS sur le salon sont très qualitatives avec des projets d’entreprise déjà avancés et des plans de financement à l’étude.
Il faudra maintenant attendre les prochains mois afin de savoir si cette vendange sera définitivement bonne avec un taux de transformation de prospects à clients conséquent…
En attendant, PHYSIOMINS sera présent sur les 3 derniers salons professionnels de cette fin d’année en province : sur Lyon, Toulouse avec Easyfairs et sur Marseille avec Top Franchise.
Ouvertures PHYSIOMINS septembre 2006 :
Physiomins a maintenant trouvé son rythme de croisière en croissance externe avec plus de 2 signatures en moyenne par mois, lissées sur les 8 derniers mois.
La barre des 90 centres vient d’être franchie ce mois-ci et 4 nouveaux centres ont ouverts leurs portes sur septembre et octobre dans les villes de :
13 nouvelles signatures couronnent le succès croissant de l’enseigne pour des ouvertures prévues dans 4 prochains mois.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour tout renseignement complémentaire :
Trait d'Union Diffusion - Agence de Relations Presse Physiomins
Anne-Christine VOGT
01 46 91 91 10
christine.vogt@club-internet.fr
| Créer une surveillance par email |
DEMANDER UNE DOCUMENTATION |