| |
| Première chaîne à vocation européenne de clubs de « fitness 30 minutes pour femmes », O’Sport entend se développer en France au rythme d’une vingtaine d’ouvertures par an. Il vient d’ouvrir son premier centre en Aquitaine, à Bayonne. |

Après s’être implanté à Paris en début d’année et avoir renforcé ses positions dans le Sud-Est (d’où il est originaire), O’Sport poursuit son développement en France en s’implantant à Bayonne, qui sera sa tête de pont du réseau en région aquitaine.
UN CONCEPT MODERNE ET INNOVANT Lancé en 2005, le concept de franchise « O’Sport » est déjà présent en Suisse, en Autriche et en Allemagne, mais aussi… aux Etats-Unis et au Maroc. Il répond aux attentes de la femme moderne, en quête de bien-être et de bonne hygiène de vie. On y vient sans rendez-vous et sans contrainte horaire, autant de fois qu’on le désire. On y pratique des exercices cardiovasculaires et de musculation, en une demi-heure, grâce à un circuit de 24 stations reposant sur le principe de la résistance hydraulique. Les appareils et exercices étant conçus pour s’adapter à la morphologie de chaque cliente, les femmes de tous âges peuvent ainsi entretenir leur forme, rapidement, efficacement, sans risque, dans une ambiance conviviale et détendue.
- O’Sport Bayonne : 3 rue de la Feuillée - Centre commercial BAB2 - 64100 Bayonne. Tél. : 05 59 52 19 08. Dirigeante : Christelle Périgaud.

L'actualité du réseau : www.infinites.fr |
Voir la fiche du réseau
|
|