Franchise restauration : SUBWAY®/CARREFOUR un partenariat commercial unique
16/05/2010
Depuis le 5 mai SUBWAY® communique une offre promotionnelle aux adhérents du programme de fidélité Carrefour (17,5 millions de clients) vers les restaurants Français participant à l'opération. L'offre promotionnelle est la suivante : Pour un Menu* SUB 15® acheté = Le deuxième SUB 15® au choix à 1 € seulement.
Ce partenariat donnera l'occasion aux clients de CARREFOUR France de découvrir le concept Sandwicherie et salades SUBWAY® préparées à la carte et devant eux.
Cette offre ne peut pas être cumulée avec d’autres promotions en cours dans les restaurants notamment avec les menus étudiants. Le menu SUB 15® comprend un SUB 15® au choix + une boisson fontaine 50cl ou Evian 50cl + un cookie ou un paquet de chips. Cette offre sera accordée sur présentation de la Carte de Fidélité Carrefour dans tous les restaurants participant. *Les prix des menus peuvent varier en fonction des restaurants participant à l'opération.